[Linux-bruxelles] recherche outil de pétition en ligne

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 11 Avr 14:20:18 CEST 2006

Jerome Paquay a écrit :

> [...]

Merci à tous pour vos réponses.

> C'est assez basique mais çà pourrait convenir (et c'est très simple)

C'est effectivement basique, mais avec quelques menus changement (taille
et place des champs  par exemple) cela devrait convenir.
Cela fonctionne-t-il avec une base de données ou bien un fichier texte ?

> Je veux bien aider pour la mise en place.

Avec plaisir, même si cela ne semble pas bien complexe (il paraît qu'il
n'y a rien à faire ;-) )  Je regarde d'abord comment ça marche...

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme