[Linux-bruxelles] Scarlet bloque le port 25

denis denlistes at altern.org
Lun 10 Avr 19:36:06 CEST 2006

Le lundi 10 avril 2006 à 17:12 +0200, Jerome Paquay a écrit :

> J'ai laissé ici mes échanges de courrier avec Scarlet - si on peut
> parler d'échange lorsqu'on ne reçoit qu'une réponse laconique de 3
> lignes à peine. http://wiki.netdev.be/wakka.php?wakka=ScarletPort25

"les fournisseurs d'accès et prestataires de services internet ne sont
plus autorisés à ouvrir ce port à d'autres serveur smtp que le serveur
smtp propre au service (conformément à la loi belge)"

Elle est bien bonne :-)

Si tu n'as pas de nouvelles depuis le 19 Octobre, envois leur un
courrier recommandé avec mise en demeure de réouvrir le service dans les
15 jours.

A+
Denis