[Linux-bruxelles] Apple MacOSx et BootCamp

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 10 Avr 07:53:19 CEST 2006

Luc Viatour wrote:

> Je suis conte ce type de pratique! Quel est l'intérêt de payer cher une
> machine finalement identique qu'une machine classique?  Et donner de
> l'argent à des sociétés qui fermes toutes les portes aux idées libres
> pour y installer un logiciel libre? Et en plus avoir les pires
> difficultés à contourner un truc fait spécialement pour vous dégoûter de
> GNU/Linux?
>
> Autant acheter une machine de qualité sans OS ou alors affirmer son
> choix et rester sous Mac OS X et frimer avec son beau jouet!
>
> Mais acheter un "truc" cher qui est spécialement étudié pour ne pas
> [...]

dans le méme ordre d'idée il y as un magnifique article dans le journal
La capitale quotidien de Bruxelles ce 10 avril(donc il n'est pas encore
en ligne)
Titre : Bon plan : se payer un ordinateur bon marché à Bruxelles
,Facile!......

Chez Oxfam révisé et avec linux préinstallé

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre