[Linux-bruxelles] sujet pour la prochaine LCP

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Sam 8 Avr 16:30:26 CEST 2006

Jerome Warnier a écrit:
> Il suffit de publier les statuts avec les nouveaux administrateurs, puis
> de prendre rendez-vous à la banque.
Oui, yaka. ;-)

> C'est relativement simple, mais on attendait d'autres modifications aux
> statuts, non liées à ça, et qui traînent.
Disons que la modification de statuts est une chose harrassante et bien peu
amusante (pour rester poli). Merci à Miguel de s'y être collé (et je sais de
quoi je parle).

Pour faire avancer les choses au niveau bancaire, ne vaudrait-il pas mieux
publier la modification des statuts (nouveau conseil d'administrtion)
_maintenant_ et laisse le temps à Miguel de travailler sur la refonte des
statuts du LUG?

Pour ceux qui diraient que ça va nous faire payer deux fois la parution, j'ai
deux arguments à leur opposer:
- depuis le passage au format électronique, le prix a baissé de plus de moitié
- ça permettrait vraiment au LUG de fonctionner plus efficacement au niveau
bancaire (pour éviter de mettre à mal les finances d'un ménage qui avancerait
l'argent pour le LUG)

> Il n'a apparemment toujours pas reçu l'argent sur son compte, mais nous
> (Xavier) avons porté le virement chez Fortis mardi en début
> d'après-midi.
Pour être précis: entre 14:00 et 14:30 à l'agence Fortis Keym, après signature
par Jérôme et moi-même sous les yeux de Luc.

> Jérôme Warnier
Xavier

--
=== MARRE DE LA PUB ===