[Linux-bruxelles] problème: installer librassoc avec partitionnement manuel

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 7 Avr 21:35:32 CEST 2006

Le jeudi 06 avril 2006 à 15:30 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour préparer le travail à La Futaie de la semaine prochaine, j'ai
> réessayé à l'école une installation sur une machine récente équipée de
> M$ Windows ... que je ne devrais pas jeter.
>
> Donc je voudrais pouvoir utiliser le partitionnement manuel, mais
> malgré mes nombreux essais, je ne vois pas comment avoir accès aux
> options de partman qui me permette de faire ceci. Je ne peux
> apparamment **que** 'choisir' le mode dans lequel il écrase tout le
> disque et le repartitionne avec 2 partition puis formate celles-ci.

> [...]

Il y a le mode expert qui permet de choisir son partitionnement.

Mais attention de bien savoir quoi faire. Le seul passage délicat est
justement le partitionnement après c'est pratiquement comme une
Librassoc normale et les bons paquets sont installés.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles