[Linux-bruxelles] Un linux orienté jeux ?

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 6 Avr 22:03:06 CEST 2006

Le jeudi 06 avril 2006 à 17:14 +0200, Mahut Marek a écrit :
> Salut,
>
> je joue c-s sous une debian sarge sans blem... mais c'est vrai que pour les jeux
> c'est mieux mettre windows qd meme...
> bref regarde http://www.linux-gamers.net/
> ;)

Avec un émulateur ? Lequel ? Comment tu l'as installé ? Facilement ?
Pour le Windows, malheureusement c'est vrai que c'est plus facile ! :-(

Le jeudi 06 avril 2006 à 15:56 +0000, Manuel Kirstetter a écrit :
> Perso, je me suis fait une raison, je ne joue qu'aux jeux qui tournent
> en natifs sous nux :
> enemy territory
> quake
> unreal tournament
> doom 3

J'ai ennemy territory déjà, ainsi que Quake2.
Les autres de ta liste s'installent sans émulateurs ni rien ?
Simplement ? (Avec le CD originel je suppose).

> Voila une liste de jeux commerciaux pour linux :
> http://www.jeuxlinux.com/produits/

Merci pour la liste ! :-)

> parce-que pour moi il est hors de question d'installer un windows...

Ben j'ai vraiment pas envie non plus, il faut voir ce que j'arrive à
tirer comme jeux correctes sous nux ! Tant que ça marche, je préfère
ça !

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>