[Linux-bruxelles] Re: problème: installer librassoc avec partitionnement manuel

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 6 Avr 17:45:02 CEST 2006

Le jeudi 06 avril 2006 à 15:49 +0100, Xavier Bayet a écrit :
> Nicolas Pettiaux a écrit

> Est-ce que cette apge répond à ta question?
> http://www.bxlug.be/articles/37
Non, certainement pas, je ne le recommande pas dans son cas.

Nicolas, à mon avis, tant que tu n'installes pas en mode expert, tu
n'auras rien à faire pour qu'elles soient identiques.
Ce que tu pourrais personnaliser, ce sont des sources apt en plus et des
packages en plus (ou en moins).
Pour le premier:
root at machine2# scp moi at machine1:/etc/apt/sources.list /etc/apt/sources.list

Pour le second: tu notes les packages que tu installes dans un fichier
de texte à la queue-leu-leu et tu les transfères de l'autre côté par
copier-coller par exemple et tu les installes.

Sinon, dis-nous à quelles personnalisations particulières tu penses.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant