[Linux-bruxelles] Un linux orienté jeux ?

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 6 Avr 17:10:15 CEST 2006

Le jeudi 06 avril 2006 à 10:52 +0200, Raphael Bollen a écrit :
> http://juegalinex.linex.org/
>
> Si tu cherches bien, il y a un peu d'anglais sur la page. En gros c'est une
> distribution basée sur Debian et orientée jeux. Je ne l'ai pas installée
> mais j'ai utilisé plusieurs de leurs .deb

J'ai essayé de comprendre ce que je pouvais... Parce déjà l'anglais
c'est pas terrible, mais alors là ! :-(

Si j'installe cette distribution, je vais pouvoir installer facilement
des jeux tels que Counter-Strike, Half-life 1 et 2, etc ... ? Ou bien
est-ce que je vais de nouveau devoir chipoter avec des émulateurs ?

Ben pour être franc, je suis paumé ! J'ai passé un moment à surfer sur
plein de sites expliquant ou donnant des tuto sur l'installation
d'Half-life ou Counter Strike via Wine ou Cedega...

Ça va être laid, mais je pense que je vais devoir me faire une partition
Windows si je veux pouvoir jouer et installer tout ça sans avoir besoin
de quelqu'un de compétent pendant une journée au Bxlug ... :-(

Une autre solution ?

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>