RE: [Linux-bruxelles] problème: installer librassoc avec partitionnement manuel

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 6 Avr 15:50:55 CEST 2006

Nicolas Pettiaux:
> Donc je voudrais pouvoir utiliser le partitionnement manuel, mais
> malgré mes nombreux essais, je ne vois pas comment avoir accès aux
> options de partman qui me permette de faire ceci.

 Options "expert" au boot, non ?  C'est ce que dit le touche F3...
 S'il n'y a toujours pas assez de questions (un comble, ...), il y
 a encore les options "debian" et "debian-export".

 ps: attention au mapping clavier par défaut.

 Solution alternative : booter Windows et installer Librassoc dans qemu.
 (http://www.h7.dion.ne.jp/~qemu-win/).  Ca marche mais un peu lent
 (même avec l'accélérateur kqemu)

 Bàt.

--