[Linux-bruxelles] Installation simple de Librassoc sur plusieurs machines

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 5 Avr 12:16:36 CEST 2006

Le 05/04/06, Gaëtan Frenoy<gaetan at frenoy.net> a écrit :

>  Mon épouse étant institutrices, nous serions intéressés
>  par ton expérience.

avec grand plaisir de partager

>   De mon côté, je peux te donner un
>  petit coup de main pour les installations des nouveaux PCs.

super.

Pourrais-tu me donner en privé ton  numéro de gsm pour que nous
convenions d'un rendez-vous ? Le mien est 0496.24.55.01

(j'irai sans doute plusieurs après-midi de la semaine prochaine, et
toute aide sera la bienvenue. Marc Van Craesbeek m'a déjà proposé la
sienne. À 3, on devrait pouvoir bien avancer)

>  N'hésite pas à me contacter pour que l'on arrange cela.

voilà qui est fait.

Merci

Nicolas

PS ton épouse peut volontiers venir voir.

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be