[Linux-bruxelles] Bonjour

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 3 Avr 20:33:20 CEST 2006

Raphael Bollen a écrit :
Et a laissé l'adresse en clair pour plus de spam:

<couic>

> Contre 1 ou 2 bonne(s) bière(s), je te propose 1 ou 2 heure(s)
> d'introduction à Linux audio quelque part à Bruxelles.

Contre une bière à chacun, je suis intéressé par une petite discussion
sur le sujet à la prochaine LCP dimanche 23 avril à l'ULB.

Si vous faisiez cette discussion un soir de la semaine prochaine dans un
bar bruxellois, je verrais ce qu'on peut boire quand même : )

Marc A le petit qu'a le son