[Linux-bruxelles] Affichage de la liste en arboresence sous ThunderBird

Geoffroy Culot email at elyxis.net
Lun 3 Avr 13:42:07 CEST 2006

Jerome Paquay a écrit :
> non non tu n'es pas le seul
> et merci pour le rappel c'ets tout de suite moins pénible à suivre,
> quoique cela dépende aussi du contenu...(6)
Haaa je me disais bien ...

Je me dis aussi qu'il pourrait être utile que la marche à suivre pour
les différents lecteurs soit décrite par leurs différents utlisateurs et
ajoutée dans les 'bons usages de la mailing-list'.

Je me propose pour faire la synthèse des infos recueillies... Enfin, si
ça intéresse les responsables ...

Geoffroy