[Linux-bruxelles] Bonjour

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Dim 2 Avr 17:11:41 CEST 2006

Le dimanche 02 avril 2006 à 04:34 -0700, Daniel Schell a écrit :
> Bonjour la liste Bruxelles,
Bonjour

> Je suis nouveau en Linux et sur la liste.
> Je suis musicien et impliqué dans un programme de
> recherche international qui a lieu en Lisp sur Linux.
Si tu regardes les archives de cette liste à cette adresse
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/
et daté du 28 mars, j'ai posté une invite à découvrir lilypond, éditeur
musical gpl en Schème.
> je me débrouille pas trop mal en Lisp, mais alors
> Linux, c'est à y perdre son latin.. je travaille
> normalement sous Windowws.
> On m'a installé Fedora sur un laptop Acer spécialement
> dédié à Linux.
> et j'utilise les programmes de la suite ccrma de
> l'université de Stanford.
> Et bien sur Open Office.
> Il y en a-t-il d'autres qui utilisent fedora, ccrma ou
> similaires...
Tu trouveras plus d'aide sur cette liste concernant Debian bien que j'ai
installé une fedora pour aider un voisin...
Bienvenue...

--
Marc Van Craesbeeck

Amnesty International groupe33: