[Linux-bruxelles] OOo et documents templates

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 26 Avr 13:14:48 CEST 2006

Salut,

Je voudrais faire ce qui suit avec OOCalc, et comme tout le monde le
sait, je suis un incapable fini en ce qui concerne les traitements de
texte et tableurs.

Je voudrais faire un document dont seul le pied de page change (deux
versions différentes), en gardant cela le plus simple possible.
Je voudrais aussi faire un document qui contient plusieurs langues, et
où on peut choisir la langue.

En fait, il s'agit d'un modèle de facture, qui doit exister en français
et en anglais, et où je dois pouvoir mettre les coordonnées en pied de
page, mais où ces coordonnées changent légèrement dans certains cas. Et
je ne veux pas devoir maintenir 4 documents-types.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la façon de faire cela? Je suis
ouvert à toutes les propositions sauf celle d'avoir 4 documents
différents à gérer.

Merci
--
Jérôme Warnier