[Linux-bruxelles] [OT] Stock, lecture, ecriture, impression de carte [magnetique].

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 24 Avr 23:40:26 CEST 2006

Bonjour,

Les élections approchent et je me sens des envies hacker la démocratie...

Je suis à la recherche d'équipement pour la fabrication de carte
magnétique ou format carte de crédit (mais sans bande magnétique).

L'idéal pour moi serait de trouver une machine à voter (un des deux
système utilisé en Belgique) mais c'est plustôt difficile à trouver.

En attendant une telle opportunitée (j'ai regardé sur eBay mais je ne
trouve pas), je suis à la recherche de moyen de faire des cartes
ressemblant à nos cartes de vote électronique Belge.

Les cartes peuvent être soit de véritable carte magnétique sur
lesquelles on imprime quelque chose, soit des cartes plastiques sans
bande magnétique sur lesquelles on imprime quelque chose.

Si quelqu'un a des fillons:
* vente/prêt d'une imprimante à carte magnétique
* stock pas cher de carte vièrge
* reader/writer de carte
* Contact avec imprimeur qui peut faire des impressions carte de visite
plasique format carte magnétique

N'hésitez pas à me contacter personellement.

Merci

David GLAUDE
Web Master de PourEVA http://www.poureva.be/