[Linux-bruxelles] Le lendemain de la veille question LCP.

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 24 Avr 20:35:40 CEST 2006

Bonjour la liste,

Que tout ceux que n'intéresse que la technique ferment le thread rien à
voir.

La LCP d'hier a eu lieu avec un public réduit, malgré les efforts de Luc
pour l'organisation et le présentation du cours. Peut être est-ce du à
la publication de l'annonce en dernière minute? Peut-être est-ce du à
l'inscription à l'agenda en dernière minute? Peut-être est-ce du à une
campagne sournoise de M$ pour que personne ne vienne ou à la concurence
de la manif de 15h00 (90.000 personnes) mais je doute.

Je pense que notre façon de communiquer vers l'extérieur est déplorable.
Cela ne nous aide pas à accomplir notre objectif officiel, la promotion
du logiciel libre.
Ou en sont les affiches?

Je pense que cela reflète bien notre absence de communication interne
entre quatre administrateurs dont deux qui n'ont pas encore été annoncé
dans le moniteur et pour Eric depuis deux ans. Et deux qui ne se parlent
plus (y en a qui cumulent). Ceci grâce à une décision démocratiquue
unilatérale du secrétaire qui est fort occuppé.

Les autres membres pourraient se sentir aussi concernés puisque à part
les grandes envolées politiques à trois quatre sans résultats concrets,
je n'ai pas lu des réponses sur les envies des membres, les sujets qui
vous intéresseraient dans des présentations, les infos dont vous
aimeriez dicuter en groupes de travail, les autres initiatives que nous
pourions contruire ensemble dans cette asbl de l'auberge espagnole
individuelle.

En plus de boire des verres quel intéret de nous voir?
Que construire ensemble à part un groupe d'envieux devant la puissance
de m$? Avancons nous vers la contestation stérile? Sommes-nous déja bons
pour l'asile avec nos idées sclérosées?

Un objectif, une stratégie, des actions concrètes, un calendrier...

Qui publie l'annonce pour le quatrième dimanche de mai?

Marc A énervé par les contestataires sans envies