[Linux-bruxelles] Psi (client Jabber) et caractères accentués

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mer 19 Avr 23:09:53 CEST 2006

re-Salut la liste,

Il y a peu, j'envoyais un mél pour vous demander de l'aide pour
configurer mon client Jabber (Psi en l'occurence) parce qu'en changeant
de locales et en "migrant" vers UTF-8, j'avais des problèmes pour avoir
des caractères accentués.

J'ai finalement trouvé la cause : une "mauvaise" locale !

J'ai utilisé fr_BE.UTF-8 at euro, ce qui ne fonctionne pas.

Après avoir changé et remplacé cela par fr_BE.UTF-8 (sans @euro), mes
problèmes ont trouvés une solution.  Miraculeux, non ?

Plus sérieusement, y a-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer la
différence entre les deux settings ?

Jean-Marc
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.