[Linux-bruxelles] T?l?phone au lieu de téléphone

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Mer 19 Avr 17:24:28 CEST 2006

Salut,

Simple petite question, savez-vous comment je peux éviter que les pages
servies par mon apache2 m'affiche T?l?phone au lieu de téléphone ...
Je suppose que c'est dû au charset (ou locales ou quelques chose du
style) du serveur mais je bloque... of course je défini un charset (j'ai
essayé iso-8859-1 et utf-8) à toutes mes pages et j'encode les accentués
avec leurs traduction html : é = é

autre petit problème, en console via ssh les touche home et end affiche
un tilde ~ au lieu d'aller au début ou à la fin de ligne !!!

merci

--
Jerome Paquay
1050 Ixelles