[Linux-bruxelles] Bonjour à tous linuxiens bruxellois

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Mar 18 Avr 01:01:41 CEST 2006

Bonjour à tous,

Je m'appelle Renaud Dubois et je tenais à me présenter: je suis étudiant
belge, de Bruxelles, en dernière année d'informatique à l'IPL (www.ipl.be).

J'utilise quotidiennement GNU/Linux depuis environ 6-7 ans, principalement
la distribution Gentoo.
J'ai testé de nombreux systèmes d'exploitation et j'utilise d'autres Unix
libres tels qu'OpenBSD.

Je m'intéresse à l'OS et ses outils tant en machine "client" que "serveur".

Première question.. Avez-vous un channel IRC où vous vous rassemblez ? Je
n'ai pas trouvé réponse à ma question via le moteur de recherche du site.
Certains des membres sont-ils présents sur #linuxbe (freenode, undernet,..)
?

A très bientôt..

Renaud Dubois