[Linux-bruxelles] prochaine LCP confirmation et programme

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 16 Avr 21:32:40 CEST 2006

bonjour chers amis,

	Si je ne me trompe, le WE prochain est celui de notre lcp mensuelle.
Alors comme d'habitude quid des confirmations?

Avons nous l'autorisation de l'unif?
questipon subsidiaire un arrangement est-il en cours pour péréniser
l'activité lorsque le dernier membre étudiant aura quitter l'alma mater?

ensuite quel est le programme : )
Je suis intéressé par un atelier concret de réseau, partage et
configuration wifi.
Une autre des idées est que fait-on tourner sur le matos ancien et sur
les portables récupérables. Je contacte deux pratiquant pour un exposé
encore cette année avec Eric Z et Denis R. Vector et dsl semblent des
distributions de choix avec xfce, iceWM ou fluxbox pour la légèreté.

quels cours, dans quelles salles, avec quel projo (la dernière est
facile : )

organiser des cours c'est mieux que rendez-vous des alcolos mais faut
aussi le faire savoir. Liste annonces pas de nouvelles, le site rien,
l'agenda rien.

Je l'ai déja dit mais je me répète, les gens qui ne sont pas venus ne
sont pas censés savoir la date et le programme. Il existe des gens dans
le monde réel ayant des agendas avec des activités autres le dimanche.
Si nous n'annonçons pas les activités à l'avance (au moins date, lieu,
heure) les personnes potentiellement intéressées ne peuvent se préparer
à venir. Apparememnt nous redoutons d'annoncer une date que nous
annulerions. Combien de lcp n'ont pas eu lieu sur les cinq dernières
années? Cela vaut-il la peine de permettre au gens qui ne nous
connaisent pas de prévoir, de plannifier une rencontre avec nous?

Je cause,
je râle,
et je reste à l'écoute...

Marc A