[Linux-bruxelles] Help: Jouer du wmv sur librassoc

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 15 Avr 11:10:38 CEST 2006

Bonjour,

Que dois-je faire pour pouvoir visionner sur ma librassoc favorite des
fichiers wmv tels que
Arnaud Le Riche dans
http://www.inattendu.org/grape/article.php3?id_article=8, une activité
faite par des enfants de primaires avec leur instit ... qui ne savent
pas encore que le wmv n'est pas un format ouvert visionnable par tous.

Quand je sélectionne le fichier, mon navigateur (epiphany) le
télécharge puis me dit que totem ne sait pas le jouer. Et stop.

Les enfants de La Futaie et les instits ne vont pas comprendre
pourquoi cela ne marche pas .

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be