[Linux-bruxelles] client Jabber Psi et UTF-8

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Sam 15 Avr 00:09:48 CEST 2006

Salut la liste.

J'ai un petit soucis depuis que j'ai changé d'"encodage" de caractères
et que je suis passé en UTF-8 :
mon client Jabber, Psi en l'occurence, fait des siennes.  Plus moyen de
taper un caractère accentué !

J'ai essayé de changer ma config dans le fichier ~/.psi/psirc mais le
paramètre "Lang" n'a pas l'air d'avoir l'influence que je pensais.

Suivant les conseils d'une personne sur un forum dédié à Jabber, j'ai
aussi viré le répertoire .qt et .kde (renommés pour être exact) sans
plus de succès.

Une idée ?

Jean-Marc
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.