[Linux-bruxelles] Cherche magasin pour achat PC sous Linux

Le P'tit Ciné leptitcine at belgacom.net
Jeu 13 Avr 10:45:28 CEST 2006

Bonjour à tous,
Je vais passer l'ordinateur de notre asbl sous linux.
Je suis à la recherche d'un magasin sur Bruxelles qui vends des
ordinateurs complèts 100% compatibles avec Linux pour des applications
bureau essentiellement.
J'ai un peu peur d'aller chez mon revendeur du coin (plutôt accro
Windows) et me retrouver avec du hardware qui n'aime pas Linux.
Sinon y-a-t-il un site ou je pourrais vérifier piece par piece si le
matos qu'il me propose est compatbile ?
Merci de votre aide.
Javier (Le P'tit Ciné)