[Linux-bruxelles] les plugins Photoshop dans GIMP sous Linux ! +site de news

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 12 Avr 16:07:52 CEST 2006

Bonjour,

Les plugins Photoshop dans the Gimp sous Linux !

Honnêtement je ne sais pas si c'est très très utile vu que j'utilise
déjà pas toutes les fonctions de The Gimp et que je ne connais pas
photoshop.  Peut-être y trouverez-vous votre bonheur...

Running Photoshop plugins in the GIMP, even under Linux
http://www.linux.com/article.pl?sid=06/04/05/1828238

En passant, je consulte le site NewsVortex.net pour avoir toutes ces
belles informations que je vous transmets.
http://www.newsvortex.net/
Selon leur pub: Votre concentré d'actu multimédia pour la journée.

Bonne lecture et bon plugage.

--
Miguel Quaremme