[Linux-bruxelles] Evolution pas très ouvert!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 12 Avr 11:47:35 CEST 2006

Evolution pas très ouvert!

Je ne suis pas content sur Evolution! En effet, cela fait des années
maintenant que je vois partout sur les forums que des utilisateurs
demande un outil d'export pour le carnet d'adresse.

Et toujours rien. Import oui mais export non! C'est comme avec Outlook?
Il ferme à la concurrence?
Exemple un collaborateur veux reprendre sont carnet d'adresse chez lui
il fait comment?

J'envisage vraiment d'abandonner Evolution à cause de cela. De plus en
plus de personnes veulent emporter avec elles leurs carnets d'adresses.

Là j'ai un collègue qui part et il ne sais pas reprendre sont carnet
d'adresse après 3 ans d'utilisation! Il est énorme!

Personne n'a trouvé de solution?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles