[Linux-bruxelles] Debian upgrade disque system...

David GLAUDE dglaude at ael.be
Mar 11 Avr 23:41:53 CEST 2006

Je me répond à moi-même car la situation à changé...

J'avais appliqué la solution "Retire ton DVD pour mettre un HD IDE de
plus dans ton PC."

Aujourd'hui (ou hier) le disque dur système (mon vieux 40Go livré avec
mon petit PII Oxfam) est mort (il fait encore de drôle de bruits, mais
cela doit être les nerfs.

Bref je suis bon pour faire une réinstallation from scratch sur mon
160Go... C'est peut-être l'occasion d'aller à une LCP ou tester une
nouvelle distribution.

Pour l'instant j'ai gravé "debian-31r1a-i386-netinst.iso" et j'ai
réinstallé le DVD (Il reste à faire un enterrement pour le vieux dur).

David GLAUDE