[Linux-bruxelles] Initiative Gouvernement Be : Internet pour tous

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mar 11 Avr 10:06:00 CEST 2006

voila je suis tombé par hasard sur l'initiative du gouvernement belge ,
sur le portail fédéral , parlant d'un internet pour tous , et de lutter
contre l 'exclusion
de la société de l'information par une aide en matériel et logiciel
vraissemblablement

a part ces vagues informations rien d'autres ne s'y trouves . il y a email
de contact aussi

un peu de lobbying ?

http://www.belgium.be/eportal/application?pageid=indexPage&navId=38747&languageParameter=fr_BE

(rappelons que le minister de la justice est passez a linux  , ainsi que la
publication d'un document pdf (dont je n'ais plus le nom )   pour la
promotion des format de fichiers ouverts )