[Linux-bruxelles] [ANN] soirée gnome/jhbuild/autobuild

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 3 Avr 22:27:32 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 13:46 +0200, Frederic Peters a écrit :
> Ce soir, chez Jérôme, et désolé de ne pas avoir posté plus tôt, il y
> aura un atelier gnome/jhbuild/autobuild pour faire suite à la
> discussion qu'il y a eu il y a deux/trois jours sur la liste
> gnome-love@:
>   http://mail.gnome.org/archives/gnome-love/2006-March/msg00061.html
>
> Il y a déjà Jérôme, Guillaume et moi comme participants mais c'est
> évidemment ouvert à toutes et tous, en notant toutefois qu'il s'agit
> là de produire quelque chose et pas de chipoter entre nous.
>
> Voili voilà, contactez Jérôme pour les détails d'organisation.

Pour vous tenir un peu au courant, et vous informer, le travail
consistait à mettre en place un système pour compiler automatiquement la
version CVS de GNOME sur divers systèmes.
Le but étant de tenir au courant les développeurs de GNOME des problèmes
de compilation au fur et à mesure qu'ils les intègrent ;-) pour qu'ils
puissent les corriger rapidement, et garder une trace de quand ça a
commencé à m...

Enfin, bref, le résultat est là:
http://jhbuild.bxlug.be
Et la machine (Guenievre) sert enfin réellement à quelque chose (avec ça
et Librassoc).

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant