[Linux-bruxelles] Signaler un abus

Etienne Besançon besancon.etienne at wanadoo.fr
Lun 3 Avr 12:48:31 CEST 2006

Bonjour,

Je réagit un peu tard (désolé), mais j'ai du mal à comprendre comment
l'attaque brute force a pu marcher... N'y a-t-il pas un délai de
quelques secondes entre chaque essai de connection ? S'il faut faire
passer tout le dictionnaire, ça ne devrait pas coller.
Sinon pour le login même question, comment a fait la personne pour le
récupérer ? parce qu'en général après coup, pour des non-informatitiens,
le passwd est souvent le même que le login !

++Etienne