[Linux-bruxelles] Recherche admin

bEN bxlug at sioben.net
Dim 2 Avr 17:34:01 CEST 2006

(réponse tardive...) merci à Gaëtan et Geoffroy pour la proposition
d'entraide... c'est un peu comme ça que je le voyais.

Pour répondre à Jérôme: je proposais aussi un budget. Il ne faut pas
hésiter pas à me contacter pour une offre/devis, ma recherche est
orientée plutôt "pro" (même si j'ai envie de me faire plaisir).

En fait, je suis un peu "le cul entre deux chaises": j'ai un minimum de
connaissances que je pourrais étendre pour tenter de gérer un dédié
(Debian) à 100%, mais pour deux raisons c'est très difficile:
1/ j'ai quand même quelques clients à héberger, hors de question d'avoir
des coupures de plusieurs heures si je fais trop de bêtises;
2/ je n'ai (malheureusement...) pas beaucoup le temps en ce moment pour
apprendre tout ça (d'où le risque de bêtises).

Donc l'idée: je cherche un assistant/admin qui aura l'accès en root, qui
sera payé en Euros et/ou en utilisation du serveur pour son propre
usage; du moment que j'ai un accès ssh et la possibilité de redémarrer
les services moi-même en cas de panne, ça me convient. Je ne sais pas si
cette proposition est viable en fait?
Je cherche un équilibre entre liberté du dédié (<>mutualisé), service
pro, prix, et relation plus ouverte et sympa que client<->fournisseur.
Naïf?

merci pour votre attention :-)
Benjamin.