[Linux-bruxelles] Bonjour

Daniel Schell danielschellmus at yahoo.com
Dim 2 Avr 13:34:23 CEST 2006

Bonjour la liste Bruxelles,

Je suis nouveau en Linux et sur la liste.
Je suis musicien et impliqué dans un programme de
recherche international qui a lieu en Lisp sur Linux.
je me débrouille pas trop mal en Lisp, mais alors
Linux, c'est à y perdre son latin.. je travaille
normalement sous Windowws.
On m'a installé Fedora sur un laptop Acer spécialement
dédié à Linux.
et j'utilise les programmes de la suite ccrma de
l'université de Stanford.
Et bien sur Open Office.
Il y en a-t-il d'autres qui utilisent fedora, ccrma ou
similaires...

Cordialement

Daniel