[Linux-bruxelles] Re: Rhythmbox Bloqué

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 29 Sep 19:07:24 CEST 2005

Quand je le démarre en root, et que j'appuie sur "play" il me dit
(parfois) :

Erreur
OSS device "/dev/dsp" is already in use by another program.

Erreur
Impossible de mettre en pause la lecture

Si je fais ensuite " gstreamer-properties " et que je teste le output ,
il me met :

Erreur
Failed to construct test pipeline for 'OSS - Open Sound System'

Si je teste pour le input :

Erreur
Failed to construct test pipeline for 'OSS - Open Sound System'

Pour l'instant mon problème n'est pas résolu, et pour le risque en
général ça me dérange pas, mais sur mon pc là je fais attention ! Donc
je vais attendre la prochaine Lcp ...

Merci quand même ! ;-)