[Linux-bruxelles] Re: fstab & Samba

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 29 Sep 12:30:55 CEST 2005

Frederic Peters a écrit :

> ok, si tu écrivais vraiment ça, je réponds à ça, je ne cherche pas le
>  message d'origine pour voir s'il y avait plus de détails dedans.

> Quel message d'erreur ?

Qu'il ne comprend pas l'URI (j'ai pas de Sarge à dispostion pour refaire
les tests)

> Et si démarré depuis une console ?

pas possible de faire le test pour l'instant.

> Pour retourner sur un bug ooo connu, les noms de fichiers, ils ne
> comportent pas d'accents, tu as fais attention à ça ?

Oui j'ai fait très attention.  Pas d'accent, pas d'espace, pas de majuscule.

Sur ma breezy à jour (OpenOffice.org 1.9.129-0.1ubuntu2) ça marche sans
problème.

--
Miguel Quaremme