[Linux-bruxelles] Re: fstab & Samba

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 29 Sep 11:26:28 CEST 2005

Miguel Quaremme écrivait :

> j'écrivais le 09/08/2005

ok, si tu écrivais vraiment ça, je réponds à ça, je ne cherche pas le
message d'origine pour voir s'il y avait plus de détails dedans.

> j'ai essayé des documents sxc, sxw, doc, xls, sxi, ppt avec
> OpenOffice.org 1.1.3 et 1.9.79.2, les modules writer, impress et calc et
> les packages openoffice.org2-gnome, openoffice.org-gtk-gnome et
> openoffice.org-gnomevfs.
> J'ai testé les différentes combinaisons avec ou non les paquets
> installés.  j'ai redémarré le pc "au cas ou" entre chaque modif.
>
> OOo 1.1.3 avec ou sans openoffice.org-gtk-gnome
> Application démarre puis message d'erreur.

Quel message d'erreur ?

> OOo 1.1.3 + openoffice.org-gtk-gnome + openoffice.org-gnomevfs
> Application démarre puis elle disparaît (y compris dans le moniteur
> système) pas de message d'erreur.

Et si démarré depuis une console ?

> En local tous les fichiers testés s'ouvrent sans problème.

Pour retourner sur un bug ooo connu, les noms de fichiers, ils ne
comportent pas d'accents, tu as fais attention à ça ?

        Frédéric