[Linux-bruxelles] Re: fstab & Samba

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 29 Sep 11:00:26 CEST 2005

Didrik Pinte a écrit :

> Dans ce cas-là, essaye un peu en enlevant le paquet
> openoffice.org-gnomevfs si tu es sous Debian ...

j'écrivais le 09/08/2005

J'ai effectué quelques tests pour pouvoir ouvrir des documents depuis
mon poste de travail (Ubuntu hoary à jour) sur le serveur de fichier
(Samba) avec OpenOffice.org.

j'ai essayé des documents sxc, sxw, doc, xls, sxi, ppt avec
OpenOffice.org 1.1.3 et 1.9.79.2, les modules writer, impress et calc et
les packages openoffice.org2-gnome, openoffice.org-gtk-gnome et
openoffice.org-gnomevfs.
J'ai testé les différentes combinaisons avec ou non les paquets
installés.  j'ai redémarré le pc "au cas ou" entre chaque modif.

OOo 1.1.3 avec ou sans openoffice.org-gtk-gnome
Application démarre puis message d'erreur.

OOo 1.1.3 + openoffice.org-gtk-gnome + openoffice.org-gnomevfs
Application démarre puis elle disparaît (y compris dans le moniteur
système) pas de message d'erreur.

OOo 1.9.79.2 avec ou sans openoffice.org2-gnome
Application démarre puis elle disparaît (y compris dans le moniteur
système) pas de message d'erreur.

En local tous les fichiers testés s'ouvrent sans problème.

--
Miguel Quaremme