[Linux-bruxelles] rt2570 wifi usb

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 28 Sep 09:22:50 CEST 2005

Loïc Vanderstichelen wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai encore une petit question concernant une clef usb wifi asus
> wl-167g... visiblement c'est un chipset rt2570
> j'ai été voir (après avoir fait plusieurs recherches dans google) sur le
> site de ralink (http://www.ralinktech.com/supp-1.htm)
> il y a visiblement un driver usb "source code" datant du 19/8/2005...
> faut-il compiler ce genre de driver ou existe-t-il un moyen plus simple
> pour installer ce genre de device sur debian ?
> je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas (installer
> une clef wifi avec un chipset ralink) ?

> [...]

bon finalement ca marche.
la recette miracle : le driver 'daily cvs'
http://rt2x00.serialmonkey.com/wiki/index.php/Main_Page

J'arrive a me connecter, en wep (pas essayé wpa), a surfer etc...
J'ai quand même encore eu un kernel panic, mais après trois heures de
connection. Pas encore 100% stable donc, mais au moins utilisable.