[Linux-bruxelles] clavier sans shift

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mer 28 Sep 09:24:09 CEST 2005

Le mercredi 28 septembre 2005 à 07:45 +0200, Michel Paquet a écrit :

> [...]

Le 17 septembre dans le fil "erreur XKB" :-) Frédéric suggère :

"Envoie donc plutôt le résultat de 'grep Xkb /etc/X11/XF86Config-4'.

"Et pour anticiper, il y a certainement un problème si tu obtiens
quelque chose d'autre que:
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "be"

Si on commençait par vérifier ça ? Dans ton cas cela devrait être
effectivement "pc105" (pas 104) et éventuellement "fr" à la place de
"be" si ton clavier est français.

Philippe L.