[Linux-bruxelles] clavier sans shift

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 28 Sep 01:24:47 CEST 2005

Michel Paquet écrivait :

> Si vous rapportez cette situation comme une anomalie, veuillez inclure :
> - Le résultat de <b>xprop -root | grep XKB</b>
> - Le résultat de <b>gconftool-2 -R
> /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd</b>
>
> ca ne m'aide pas beaucoup mais si ca peut vous donner une idée....

Allez, dit, c'était quand la dernière fois ?  Il y a une semaine ?  Un
mois maximum ?  Et après on va dire que je râle ?

Donc là, pour répondre sereinement, il te dit qu'il y a un problème,
et que si tu veux de l'aide, il va te falloir communiquer le résultat
de:
  xprop -root | grep XKB
  gconftool-2 -R  /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd

Mais bon, je ne fais que répéter, je suis super arrogant et je ne fais
que donner des leçons et je descends avec plaisir les gens et je suis
un intégriste et aussi un grand gourou tout puissant.  En même temps,
lire le message avant de le copier/coller, ça peut aider.

        Frédéric