[Linux-bruxelles] Mozilla - remplacer mplayerplug-in par autre chose

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 27 Sep 10:06:36 CEST 2005

On Tue, Sep 27, 2005 at 09:36:49AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Fallait appuyer.  Cf plus bas.

ça change rien, j'ai tj le même résultat,
et en plus ce site pues, côté accessiblité avec lynx, bravo!

> subword matching il fallait.

C'est ce que je viens d'esayer sans plus de succès.

En plus je visn de voir que si je me basais sur gecko-dsk y a même pas
ce package dans Sarge ... pas sorti de l'auberge, tout ça pour une
connerie de mpalyerplug-in.

Aldo.