[Linux-bruxelles] Mozilla - remplacer mplayerplug-in par autre chose

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 26 Sep 20:22:26 CEST 2005

On Mon, Sep 26, 2005 at 07:39:44PM +0200, Simon van der Linden wrote:

> Il y a MediaPlayerConnectivity pour Firefox
> (http://membres.lycos.fr/sethnakht/) qui permet de chosir son player.

En fait:
- d'abord la personne utilise mozilla et pas firefox,
- et pour des sites vrt ((la rtbf du nord) dont vrtnieuws.net tu as
beosin de l'un ou l'autre mplayer;
- comme on voit bien que totem a pu être mis by default pour son
mozilla-mailnews
soit je compile un mplayerplu-in from tarball mais pourvu que ça
fonctionne,... et là il doit y avoir un package qui manque à l'appel...
soit je rempalce mplayerplug-in par autre chose; mais apparement pas
encore de plugin pour totem pour l'isntant, donc faut que je prenne la
solution qui se présente.

Question: es-ce qu'une sortie du .xsession-errors permet de voir comem
dans un strace un problème?

Aldo.