[Linux-bruxelles] Re: Novell intègre le support eID dans SuSE Linux

Fabian MONOYER linux at euphonynet.be
Sam 24 Sep 22:42:03 CEST 2005

Oui c'est le format d'une carte a puce mais je sais pas si ton lecteur
est adapté pour la lecture des carte EID, google est ton ami :-)

mais faut bien choisir le lecteur de carte, j'ai eu deux lecteur a mon boulot
pour tester le cherry et un
ACR38 que j'ai failli flanquer par la fenêtre --> sous win pas de prob mais sous linux, il a des problème de lecture
il lit un fois sur 5, heureusement que le cherry me rassurait quand au bon
fonctionnement de l'applet java...

et faut pas trop compter sur l'aide le hepldesk de www.belgium.be pour l'aide
sur le code sous linux...

sinon sur la carte il a ton nom,prénom,adresse,certificat etc...
mais la structure des données n'est pas toujours a ce que l'on s'attendait
selon la doc de fedict... (format date,..)

MONOYER Fabian, Christophe
fabian.monoyer at euphonynet.be
IDkey : 0x5F371028
Gsm : +32(0)494/373.920 Tél (Privé): +32(0)69/455.773
Adresse : 15, Rue du Pont de Trimont -7903 - Chappelle-A-Wattines
---------------Choisir linux,c'est choisir les logiciels libres------------------
Ce message est uniquement destiné au destinataires indiqués et peut contenir
des informations confidentielles. Si vous n'étes pas le destinaire, vous ne devez
pas révéler le contenu de ce message ou en prendre copie.
Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l'expéditeur.