[Linux-bruxelles] Re: fstab & Samba

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 23 Sep 17:07:17 CEST 2005

On Fri, 2005-09-23 at 10:15 +0200, Miguel Quaremme wrote:
> [...]
> (...)

> Mon objectif est de pouvoir partagé de la façon la plus transparente
> possible pour l'utilisateur final des fichiers situés sur le serveur.
> J'ai un réseau mixte MS-Windows et Librassoc.
> Mon problème est que les fichiers ne s'ouvrent pas avec OOo à cause de
> GNOME-VFS qui n'est pas supporté convenablement.  Je cherche donc une
> alternative (avec Librassoc).
>
> Il me semble que passer par fstab est un "bon" moyen, mais ce que je
> tente ne marche pas.
> Si tu avais un tutoriel ou une explication pédagogique cela m'arrangerait.

Bon, je pense qu'il faut reprendre depuis le début:

1- Ton serveur: Quel OS ?
2- Les fichiers sont dans des répertoires personnels ou en "dépôts" dans
un répertoire communs à tout les utilisateurs ?
3- Quels sont les drotis sur ses répertoires et fichiers ?
4- Tes postes sont-il dans le bon "workgroup" (ou un domaine) ?
5- Pourquoi utilise-tu gnome-VFS ?

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>