[Linux-bruxelles] Re: fstab & Samba

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 23 Sep 10:15:23 CEST 2005

ash a écrit :
(...)
> A mon bureau nous avons des serveurs samba avec des repertoires en
> partage ou personnel et j'utilise ce système depuis mon poste de
> bureau pour avoir accès à 'mon partage' que ce soit des documents
> .doc, xls ou autres à ouvrir avec OOo ;.. du moment que tu as les
> droits sur le répertoires ou le s fichiers cela devrait aller.
>
> As-tu les bons droits ? Est-ce bien cela le système que tu recherche
> si j'ai bien compris le message ?

Mon objectif est de pouvoir partagé de la façon la plus transparente
possible pour l'utilisateur final des fichiers situés sur le serveur.
J'ai un réseau mixte MS-Windows et Librassoc.
Mon problème est que les fichiers ne s'ouvrent pas avec OOo à cause de
GNOME-VFS qui n'est pas supporté convenablement.  Je cherche donc une
alternative (avec Librassoc).

Il me semble que passer par fstab est un "bon" moyen, mais ce que je
tente ne marche pas.
Si tu avais un tutoriel ou une explication pédagogique cela m'arrangerait.

bonne journée.

--
Miguel Quaremme