[Linux-bruxelles] Re: fstab & Samba

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 23 Sep 11:13:52 CEST 2005

On Tue, 2005-09-20 at 09:05 +0200, Miguel Quaremme wrote:

> Avec ce système est-ce que les fichiers distants s'ouvrent avec OOo ?

A mon bureau nous avons des serveurs samba avec des repertoires en
partage ou personnel et j'utilise ce système depuis mon poste de bureau
pour avoir accès à 'mon partage' que ce soit des documents .doc, xls ou
autres à ouvrir avec OOo ;.. du moment que tu as les droits sur le
répertoires ou le s fichiers cela devrait aller.

As-tu les bons droits ?
Est-ce bien cela le système que tu recherche si j'ai bien compris le
message ?

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>