[Linux-bruxelles] Skype and FireWall ...

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 22 Sep 09:46:36 CEST 2005

Personellement j'utilise skype aussi et je n'ai pas dus rajouter de rêgles supplémentaires pour Skype. Mon firewall est configuré de telle façon que n'importe quelle communication puisse sortir et que tout serveur extérieur ayant fais l'objet d'une communication sortante puisse entrer. Les techniques de firewall piercing de Skype faisant le reste.

Thierry.