[Linux-bruxelles] compilation ipw2200 kernel 2.6.12

Philippe Beaujean philippe at phbconsulting.org
Mar 20 Sep 11:23:17 CEST 2005

Le mardi 20 septembre 2005 à 09:58 +0200, Laurent Luyckx a écrit :

> Checke leur hompage, tu y trouveras le patch:
>
> http://ipw2200.sourceforge.net/patches/ieee80211-2.6.12.patch

Pas moyen d'appliquer le patch.

Je ne suis pas du tout versé en C ou C++, mais j'ai l'impression qu'il y
a quelque chose qui ne tourne pas rond : le patch ouvre une parenthèse
et ne la ferme pas, de plus il semble commencer une ligne qui doit se
poursuivre, mais il n'y a rien pour la compléter...

Quelqu'un a-t-il appliqué ce patch avec succès ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.