[Linux-bruxelles] BxLUG : bilingue ?

Jean-Christophe jchrbeumier at tiscali.be
Mar 20 Sep 13:48:39 CEST 2005

Serge Smeesters wrote:

>Salut,
>

>Sur LinuxFr.org :
>(Je sais pas quoi répondre, "exactement")

"fr_BE" et un peu "en" sans préférence consciente entre "en_US" et "en_US".

Éventuellement, pour leur édification personnelle, que le wallon n'est
pas du français même si les Wallons parlent quasi tous français, mais
surtout que Bruxelles n'a jamais été une ville wallonne mais plutôt
flamande, avec une bourgeoisie parlant francophone.