[Linux-bruxelles] Template bugzilla

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 19 Sep 18:11:41 CEST 2005

Le lundi 19 septembre 2005 à 11:47 +0200, Miguel Quaremme a écrit :

> http://navigosaure.net/carnet/index.php/2005/08/30/15-feuilles-de-styles-utilisateur-site-par-site

Il a fallu quelques modifs pour que ça fonctionne (au départ c'est prévu
pour utiliser comme stylesheet au niveau du client, pas du serveur),
mais maintenant j'ai un présentation nickel, merci beaucoup!

Si quelqu'un veut la feuille de style, je partage sans problème hein,
c'est une licence MPL de toute façon, donc je serais obligé si je
voulais pas. J'hésite un peu à la mettre en attach, ça fait quand même
10K.

Yannick