[Linux-bruxelles] Grub et booter un autre système à la main, problème

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 18 Sep 12:55:23 CEST 2005

On Sun, Sep 18, 2005 at 12:25:53PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Ton menu.lst n'intervient pas quand tu n'utilises pas grub.  (pas
> besoin de le recopier à chaque fois)

OUi ok, d'autant plus qu'il n'y avait même pas encore de grub sur hdb6,
faudra donc que j'aies qq'un sous la main pour regarder ce qui déconne,
à distance je sais que c'estpas possible de deviner ce qui déconne, mais
tant mieux si mon menu.lst est correct, ce que ton silence à ce propos
semble bie nconfirmer.

Aldo.