[Linux-bruxelles] Re: Grub et booter un autre système à la main, problème

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 18 Sep 12:52:35 CEST 2005

On Sun, Sep 18, 2005 at 12:18:58PM +0200, Didier Misson wrote:
> Mais l'installation de Grub dans le Boot Sector du disque dur n'a PAS
> touché les autres partitions.
je suppose.

> Il y a une partie dans le boot secteur
> et une autre dans le /boot/grub  de la partition Linux à partir de
> laquelle tu as fait l'install.

> Donc rien dans ta partition de test /dev/hda6 qui ne doit pas avoir été
> du tout modifiée par grub.

C'est hdb6, mais peu importe, le système qui pour l'instan boote est
déjà sur hdb; maisi ci en plsu j'essaye de booter l'autre à partir de
loadlin, donc en principe rien à voir avec grub, d'où mon
incompréhension et stupéfaction que ça ne veuille pas.

> Elle devrait donc toujours se comporter comme avant.

Beh on est d'accord.
Embétant en tout cas.

Aldo.